Jibacoa, Cuba

Situé à mi-chemin entre La Havane et Varadero

Jibacoa est notre petit paradis pour la plongée. Nous y retournons tous les ans durant l'été pour apprécier la plongée en eau chaude. La plongée est superbe, et ce, directement devant les hôtels Cameleon Villas et Breezes Jibacoa. Notre coup de coeur pour une petite semaine de relaxation et découverte du monde marin.

Mise à jour juin 2010 : Nous sommes retournés au Breezes Jibacoa du 20 au 27 juin 2010, mais malheureusement l'apnée n'était pas au rendez-vous. Depuis que nous visitons cet endroit, c'était la première que nous avons eue de mauvaises conditions de mer. L'eau était trouble avec de forts courants venant d'est.

Sommaire des spécimens photographiés ...

 

2005-2009

2010

Poissons

36

7

Coraux

18

6

Autres

14

5

Nos photos sous-marines ...

 http://neptune.destilino.com/gallery/Cuba/Jibacoa/

Nos vidéos en format Adobe Flash ...

 2005  2007  2008  2009

Visitez notre site web ...

  http://www.jibacoacuba.net

Sites de plongée visités

  Cuba

  • Cayo Largo
  • Holguin
  • Jibacoa
  • Santa Lucia
  • Santiago de Cuba
  •   Équateur

  • Îles Galapagos
  •   Honduras

  • Roatan
  •   Indonésie

  • Bali
  •   Jamaïque

  • Falmouth
  • Negril
  •   Mexique

  • Costa Maya
  • Isla Holbox
  • Riviera Maya
  •   Rép. Dom.

  • Samaná
  •   Îles turquoises

  • Providenciales
  • Divers liens utiles

  • Plan de notre site
  • Bookmark (signet)
  • Nos coups de coeur

  • Jibacoa, Cuba
  • Roatan, Honduras
  • Galapagos, Équateur
  • Copyright © 2008- destilino.com. Tous Droits Réservés
    Ce site web est un site personnel, les informations qui s’y trouvent découlent simplement de nos expériences et appréciations en tant que voyageurs et amoureux du monde marin. Tous nos sites web sont non-officiels et ouverts au grand public. Malgré que nous fassions notre possible pour partager des informations les plus exactes possible, nous ne pouvons être tenus responsables des changements, erreurs ou omissions.

Jibacoa, Cuba

Located halfway between Havana and Varadero

Jibacoa is our little paradise for snorkeling. We go back every year during the summer to enjoy the warm and calm water. The snorkeling is superb, and accessible directly from the beach of the hotels Cameleon Villas Jibacoa and Breezes. Our favorite place for a short week of relaxation and discovery of the marine world. Not too expensive!

Update June 2010 : We were at the Breezes Jibacoa from June 20th to 27th 2010, but unfortunately apnea was not at the rendezvous. Since we visit this place, it was the first time we had poor conditions of sea water. It was cloudy with strong currents coming from the east.

Summary of species photographed ...

 

2005-2009

2010

Fishes

36

7

Corals

18

6

Others

14

5

Our underwater photos ...

 http://neptune.destilino.com/gallery/Cuba/Jibacoa/

Our videos in Adobe Flash format ...

 2005  2007  2008  2009

Visit our website dedicated to this destination ...

  http://www.jibacoacuba.net

Visited snorkeling sites

  Cuba

  • Cayo Largo
  • Holguin
  • Jibacoa
  • Santa Lucia
  • Santiago de Cuba
  •   Ecuador

  • Galapagos islands
  •   Honduras

  • Roatan
  •   Indonesia

  • Bali
  •   Jamaica

  • Falmouth
  • Negril
  •   Mexico

  • Costa Maya
  • Isla Holbox
  • Mayan Riviera
  •   Dom. Rep.

  • Samaná
  •   Turks & Caicos

  • Providenciales
  • Miscellaneous links

  • Sitemap
  • Bookmark
  • Our favorite places

    Visit our websites where snorkeling is a great asset to the destination.

  • Jibacoa, Cuba
  • Roatan, Honduras
  • Galapagos, Ecuador
  • Copyright © 2008- destilino.com, All Rights Reserved
    This is a personal site, the informations which is ensued there are simply from our experiences and appreciations as travelers and lovers of the underwater world. All our websites are non-officials and opened to general public. In spite of we did our best to share the most exact informations, we cannot be held responsible for changes, errors or omissions. No part of this website may be reproduced, modified, distributed, published, broadcast, retransmitted or circulated in any form without our prior consent.