Cayo Largo, Cuba

Situé au sud de la grande île, dans la mer des Caraïbes

Cayo Largo représente pour nous notre baptême de plongée en apnée. C'est à cet endroit que nous avons découvert le merveilleux monde sous-marin. C'est la destination à Cuba que nous avons visitée le plus souvent, soit à seize reprises. C'est notre havre de paix et relaxation sur ses kilomètres de plage vierge.

Le meilleur endroit pour la plongée est lors de l'excursion en catamaran qui nous amène à la barrière corail. Il est aussi possible d'acheter une excursion d'une heure à la barrière avec la marina. Cayo Largo est l'endroit où l'on retrouve le plus de touristes répétitifs à Cuba. Lorsque la mer est calme (rarement), on peut faire de l'apnée en face de l'hôtel Villa Soledad.

Sommaire des spécimens photographiés ...

Poissons

26

Coraux

16

Autres

2

Nos photos sous-marines ...

 http://neptune.destilino.com/gallery/Cuba/CayoLargo/

Nos vidéos en format Adobe Flash ...

 2003-2008

Visitez notre site web ...

 http://www.cayolargo.net

Sites de plongée visités

  Cuba

  • Cayo Largo
  • Holguin
  • Jibacoa
  • Santa Lucia
  • Santiago de Cuba
  •   Équateur

  • Îles Galapagos
  •   Honduras

  • Roatan
  •   Indonésie

  • Bali
  •   Jamaïque

  • Falmouth
  • Negril
  •   Mexique

  • Costa Maya
  • Isla Holbox
  • Riviera Maya
  •   Rép. Dom.

  • Samaná
  •   Îles turquoises

  • Providenciales
  • Divers liens utiles

  • Plan de notre site
  • Bookmark (signet)
  • Nos coups de coeur

  • Jibacoa, Cuba
  • Roatan, Honduras
  • Galapagos, Équateur
  • Copyright © 2008- destilino.com. Tous Droits Réservés
    Ce site web est un site personnel, les informations qui s’y trouvent découlent simplement de nos expériences et appréciations en tant que voyageurs et amoureux du monde marin. Tous nos sites web sont non-officiels et ouverts au grand public. Malgré que nous fassions notre possible pour partager des informations les plus exactes possible, nous ne pouvons être tenus responsables des changements, erreurs ou omissions.

Cayo Largo, Cuba

Located south of the main island, in the Caribbean Sea

Cayo Largo was the place we discovered snorkeling and the wonderful underwater world. It is the destination in Cuba that we visited most often, sixteen times. This is a perfect place for relaxation with its kilometers of pristine beaches.

The best place for snorkeling is in the catamaran excursion that brings us to the coral reef. It is also possible to buy a one-hour tour from the marina. Cayo Largo is the place where you can find the most repetitive tourists. When the sea is calm (rarely), we can snorkel in front of the Hotel Villa Soledad.

Summary of species photographed ...

Fishes

26

Corals

16

Others

2

Our underwater photos ...

http://neptune.destilino.com/gallery/Cuba/CayoLargo/

Our videos in Adobe Flash format ...

2003-2008

Visit our website dedicated to this destination ...

http://www.cayolargo.net

Visited snorkeling sites

  Cuba

  • Cayo Largo
  • Holguin
  • Jibacoa
  • Santa Lucia
  • Santiago de Cuba
  •   Ecuador

  • Galapagos islands
  •   Honduras

  • Roatan
  •   Indonesia

  • Bali
  •   Jamaica

  • Falmouth
  • Negril
  •   Mexico

  • Costa Maya
  • Isla Holbox
  • Mayan Riviera
  •   Dom. Rep.

  • Samaná
  •   Turks & Caicos

  • Providenciales
  • Miscellaneous links

  • Sitemap
  • Bookmark
  • Our favorite places

    Visit our websites where snorkeling is a great asset to the destination.

  • Jibacoa, Cuba
  • Roatan, Honduras
  • Galapagos, Ecuador
  • Copyright © 2008- destilino.com, All Rights Reserved
    This is a personal site, the informations which is ensued there are simply from our experiences and appreciations as travelers and lovers of the underwater world. All our websites are non-officials and opened to general public. In spite of we did our best to share the most exact informations, we cannot be held responsible for changes, errors or omissions. No part of this website may be reproduced, modified, distributed, published, broadcast, retransmitted or circulated in any form without our prior consent.