Liquide antibuée pour masque de plongée

Aquaseal Sea Drops

Un excellent produit pour prévenir la formation de la buée dans le masque de plongée.

L'application est fort simple, on verse une ou deux gouttes dans chaque verre de son masque puis avec un doigt on étend la solution sur la surface du verre. Avant de mettre son masque, on rince avec l'eau de mer l'intérieur (deux reprises) d'un geste rapide pour éliminer le surplus de liquide. Il est bien important de rincer suffisamment (mais pas trop) pour éviter que les yeux nous chauffent.

Voila! et ça fonctionne très bien pendant des heures.

Visitez le site de unrealfind.com pour en savoir plus sur ce liquide très abordable ($6.00) qui vous évitera bien des frustrations. Il est toujours possible d'utiliser la bonne vieille méthode de cracher dans son masque, mais bon, nous aimons bien le liquide Sea Drops :o)

Caméras AVEC caissons

  Olympus C-5050Z

  • Caisson PT-015
  •   Sanyo x-Acti C4

  • Caisson EHS-400X
  •   Canon P. A610

  • Caisson WP-DC90
  • Caméras SANS caissons

    Pentax
    Option W60

    Panasonic
    DMC-TS2

    Olympus
    Tough TG-1

    Copyright © 2008- destilino.com. Tous Droits Réservés
    Ce site web est un site personnel, les informations qui s’y trouvent découlent simplement de nos expériences et appréciations en tant que voyageurs et amoureux du monde marin. Tous nos sites web sont non-officiels et ouverts au grand public. Malgré que nous fassions notre possible pour partager des informations les plus exactes possible, nous ne pouvons être tenus responsables des changements, erreurs ou omissions.